Alexandre Dujeux (Angers) : « J’aurais signé pour avoir dix-neuf points à la moitié du championnat » | OneFootball

Alexandre Dujeux (Angers) : « J’aurais signé pour avoir dix-neuf points à la moitié du championnat » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·14. Januar 2025

Alexandre Dujeux (Angers) : « J’aurais signé pour avoir dix-neuf points à la moitié du championnat »

Artikelbild:Alexandre Dujeux (Angers) : « J’aurais signé pour avoir dix-neuf points à la moitié du championnat »

Alexandre Dujeux était satisfait de la performance de son équipe et de cette deuxième victoire d’affilée glanée au stade de la Mosson dimanche. Les Angevins sont treizièmes et ont mis les Montpelliérains à dix points derrière.

« On fait une bonne opération ce soir, on est content d’avoir gagné. On a commencé le championnat avec trois défaites et on finit la phase aller avec deux victoires, ça illustre un peu la progression des dernières semaines. On est très satisfait, on a fait une très bonne première période. Le début de la deuxième est moins bon, on tremble un peu, il y a ce pénalty de Savanier (1-1, 61’) et on a ce mérite de repartir de l’avant et de réussir à marquer deux buts de plus.Fin août, après trois défaites, j’aurais signé pour avoir 19 points à la trêve parce que ça fait 19 points sur les 14 matches qui viennent d’être joués. C’est plutôt bien. Maintenant, il faut se servir de la confiance accumulée pour travailler, travailler fort et surtout pas se relâcher. On est sur une pente ascendante.


OneFootball Videos


À la mi-temps, on avait demandé à repartir fort mais on n’a pas réussi à le faire. C’est ce qui a permis à Montpellier d’égaliser. C’est le petit bémol que j’ai sur ce début de deuxième mi-temps, on n’est pas assez conquérant, un peu attentiste. Après, sur un match comme ça, avec l’égalisation, les bons coups de pied arrêtés de Savanier, un contre, parce qu’il sortait très vite, on n’était pas à l’abri. On a bien maîtrisé la première mi-temps, un peu moins le début de deuxième. Et à la fin, avec le scénario du match, ça nous a arrangés. Même si j’ai souffert sur la fin, avec la barre, on n’arrivait pas à tuer ce match-là, avec les opportunités qu’on a eues, c’était un peu stressant. Car on n’était jamais à l’abri. »

Propos retranscrits par Ouest-France

Impressum des Publishers ansehen