Anciens OM - Florian Thauvin ouvre de nouveau son coeur à l'OM | OneFootball

Anciens OM - Florian Thauvin ouvre de nouveau son coeur à l'OM | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·12. Oktober 2024

Anciens OM - Florian Thauvin ouvre de nouveau son coeur à l'OM

Artikelbild:Anciens OM - Florian Thauvin ouvre de nouveau son coeur à l'OM

Joueur de l'Olympique de Marseille au moment de la victoire des Bleus en Coupe du Monde 2018, l'ailier de l'Udinese, Florian Thauvin, a une nouvelle fois déclaré son amour pour le club phocéen dans une interview accordée au journal italien La Gazzetta dello Sport.

La relation entre Florian Thauvin et l'Olympique de Marseille ne s'est jamais rompue, malgré plus de trois ans de séparation aujourd'hui. Transféré aux Tigres à l'été 2021, le champion du monde français n'a jamais caché son attachement pour le club phocéen, même après un départ sous le feu des critiques.


OneFootball Videos


"Une passion qu'on ne voit pas partout"

Ce samedi, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport, Florian Thauvin est revenu sur ses quatre années passées dans la cité phocéenne, et il n'a pas hésité à souligner le supplément d'âme apporté par les supporters, si rare aujourd'hui en Europe : "Pour moi, Marseille est le plus grand et le plus beau club de France, mais y jouer est difficile, car il y a tellement de passion autour de lui, une passion qu'on ne voit pas partout. La ville « vit » l'équipe, s'identifie à elle jusqu'à ne faire qu'un avec elle. Et quand il y a autant de passion et qu'on ne gagne pas, c'est difficile d'être un joueur de l'OM", affirme l'ancien joueur des Tigres.

Élu meilleur joueur du mois de septembre avec l'Udinese, Thauvin (31 ans) est revenu à un excellent niveau et compte déjà 3 buts et 1 passe décisive avec le club italien. Par ailleurs, le champion du monde français continue tout de même d'afficher son soutien au club olympien via les réseaux sociaux, une preuve d'amour qui plait beaucoup aux supporters, rêvant ainsi d'un retour à la maison de l'ancien lillois.

Impressum des Publishers ansehen