Antoine Kombouaré (Nantes) : “On jouait chez nous face à une équipe déjà reléguée, il ne fallait pas se cacher” | OneFootball

Antoine Kombouaré (Nantes) : “On jouait chez nous face à une équipe déjà reléguée, il ne fallait pas se cacher” | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·19. Mai 2025

Antoine Kombouaré (Nantes) : “On jouait chez nous face à une équipe déjà reléguée, il ne fallait pas se cacher”

Artikelbild:Antoine Kombouaré (Nantes) : “On jouait chez nous face à une équipe déjà reléguée, il ne fallait pas se cacher”

Antoine Kombouaré était en conférence après la victoire de son équipe face au MHSC synonyme de maintien dans l’élite. Après être revenu sur la rencontre et sur la mission accomplie par ses joueurs, il a également évoqué l’avenir alors qu’il semble d’ores et déjà sur la sellette.

Il fallait assumer notre statut de favori aujourd’hui. On jouait chez nous, avec un public acquis à notre cause, face à une équipe déjà reléguée en Ligue 2. Il fallait que ça se voie. Il ne fallait pas se cacher. Les joueurs ont fait ce qu’ils savent faire. Très heureux ! Soulagé ! On savait que ce serait une saison très compliquée, mais c’est bien que ça se termine comme ça. Il y a aussi de la fierté, car on aurait pu être à la place de Reims, 16e. On est 13e. C’est une performance de qualité. On a fait ce qu’il fallait pour gagner le match. C’est peut-être la fin de quelque chose. Mais c’était déjà le cas la saison dernière. Il y aura des départs. On va discuter, il n’y a rien à annoncer ce soir. Il y a ce qu’on veut faire et ce qu’on peut faire.


OneFootball Videos


Je ne vis pas avec des regrets. Je n’ai pas attendu que les supporters me disent que ce serait compliqué. J’ai compris en décembre… J’ai eu des doutes, j’ai pensé qu’on se faisait tellement peur qu’on allait descendre en Ligue 2.Je suis aujourd’hui très fatigué, mais surtout très heureux. Le FC Nantes sera en Ligue 1 la saison prochaine. Le public agit comme il l’entend, et je n’ai pas à commenter. J’ai un profond respect pour eux. Je comprends leur déception, mais tant qu’ils restent respectueux envers moi, je n’ai rien à dire. »

Propos retranscrits par Tribune Nantaise

Impressum des Publishers ansehen