Lensois.com
·22. Mai 2025
Après Will Still, Pierre Dréossi et Diego Lopez vont aussi quitter le RC Lens

Lensois.com
·22. Mai 2025
Nouveau coup de théâtre à la Gaillette, Gervais-Martel ! Après le départ de Will Still, annoncé lors de la conférence de presse d’après-match Lens-Monaco, le directeur général du club ainsi que son directeur sportif devraient également quitter leurs fonctions.
Les départs s’enchaînent dans l’organigramme lensois. Désormais en quête d’un nouvel entraîneur, le Racing Club de Lens devrait aussi se lancer à la recherche d’un nouveau directeur général et d’un directeur sportif. En effet, selon L’Équipe, Diego Lopez et Pierre Dréossi devraient quitter le club, en accord avec le président lensois, Joseph Oughourlian.
Toujours selon le quotidien sportif, Diego Lopez aurait décidé de faire ses valises, ne souhaitant pas poursuivre dans la stratégie sportive actuelle du club. Il avait pour mission de rééquilibrer les comptes du Racing grâce à des ventes – mission accomplie (Danso, Frankowski, Samba, Khusanov…) – mais l’aventure s’arrête là.
Un été mouvementé s’annonce en Artois. Jean-Louis Leca devrait succéder à Diego Lopez au poste de directeur sportif alors que Benjamin Parrot devrait être promu directeur général.