💥 ASSE - Wadji a quitté le Forez, Briançon va subir une intervention | OneFootball

💥 ASSE - Wadji a quitté le Forez, Briançon va subir une intervention | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·3. Oktober 2024

💥 ASSE - Wadji a quitté le Forez, Briançon va subir une intervention

Artikelbild:💥 ASSE - Wadji a quitté le Forez, Briançon va subir une intervention

C'est ce jeudi midi que se tient la conférence de presse d'avant-match. Olivier Dall'Oglio fait actuellement face aux médias pour évoquer la réception de l'AJ Auxerre.

À J-2 de la rencontre face aux Icaunais, les Verts se sont entraînés ce jour au stade Geoffroy-Guichard, dont la pelouse a été renouvelée au cours des dernières semaines. L'entraîneur des Verts a effectué comme à son habitude un point sur son effectif, toujours amputé de nombreux joueurs dont les deux latéraux titulaires, Pierre Cornud et Yvann Maçon mais aussi d'Anthony Briançon qui devait de son côté passer des examens pour déterminer si sa blessure nécessitait une opération et également d'Ibrahima Wadji, victime d'une rechute la semaine dernière.


OneFootball Videos


Pour l'attaquant sénégalais, l'absence devrait encore durer plusieurs semaines. Celui qui enchaîne les pépins depuis plus d'un an a quitté le Forez comme l'a indiqué son coach : "Wadji est parti à Clairefontaine pour le moment pour trois semaines". En ce qui concerne le capitaine de la saison dernière, une intervention au genou est bien nécessaire : "Anthony Briançon devrait avoir une petite intervention au niveau du genou, on attend la confirmation mais certainement une petite intervention sur son genou récalcitrant."

chevron_right À lire aussi

Pour les blessés de plus longues dates, les nouvelles sont encourageantes : "Pour les autres, ça suit son cours normalement. Ça se passe plutôt bien pour Yvann Maçon, idem en ce qui concerne Thomas Monconduit mais toujours dans les mêmes délais. C'est la même chose pour Pierre Cornud."Pour le reste, tout va bien au niveau de l'effectif stéphanois : "On n'a pas trop de problèmes, c'est déjà une bonne chose à l'exception de quelques coups d'après-match. Mickaël Nadé a des points de suture, il avait un peu mal à la tête après Nantes, il s'est fait secouer. Augustine Boakye ça va également, c'est bien."

Impressum des Publishers ansehen