Barça : le tacle retentissant de Deco contre Xavi | OneFootball

Barça : le tacle retentissant de Deco contre Xavi | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19. Oktober 2024

Barça : le tacle retentissant de Deco contre Xavi

Artikelbild:Barça : le tacle retentissant de Deco contre Xavi

Deco, le directeur sportif du Barça, n'a pas hésité à lâcher un gros tacle contre Xavi, l'ancien coach du club catalan.

Ce samedi, l'assemblée des socios du Barça était l'occasion pour les dirigeants du club catalan de s'exprimer et après Laporta plus tôt dans la journée, c'est Deco, le directeur sportif, qui a pris la parole. L'occasion pour lui de lâcher quelques piques bien senties. Avec une cible toute trouvée : Xavi, l'ancien entraîneur blaugrana, accusé de ne pas avoir fait assez confiance dans le projet du club. « Du côté de la direction sportive, nous pensions que nous avions une base importante dans l'équipe même si nous n'avons pas gagné de titre. Il nous fallait un entraîneur qui y croit également. C'est ce qui arrive maintenant avec Flick », a lâché Deco.


OneFootball Videos


Deco justifie les 60 millions sur Dani Olmo

Belle ambiance donc entre les deux anciens partenaires du milieu de terrain du Barça. Deco, par la suite, a justifié son gros pari de l'été, à savoir l'investissement de 60 millions d'euros pour recruter Dani Olmo, vainqueur de l'Euro cet été avec l'Espagne. « C'était un joueur qui nous manquait. Nous avions des milieux de terrain de haut niveau, mais Dani nous a proposés d'autres types de solutions. C'était un joueur clé pour nous », a souligné le dirigeant barcelonais.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen