Benjamin Lecomte numéro 2, tout sauf une décision sportive ? | OneFootball

Benjamin Lecomte numéro 2, tout sauf une décision sportive ? | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·10. Oktober 2024

Benjamin Lecomte numéro 2, tout sauf une décision sportive ?

Artikelbild:Benjamin Lecomte numéro 2, tout sauf une décision sportive ?

Mohamed Toubache-Ter réalisait mercredi soir un Space sur X pour y évoquer différents sujets. Encore une fois, chacun tirera ses propres conclusions de ces nouveaux propos. S’il a été question du MHSC pendant un long moment, certains dossiers ont forcément plus soulevé d’interrogations que d’autres et notamment celui de Benjamin Lecomte.

Artikelbild:Benjamin Lecomte numéro 2, tout sauf une décision sportive ?

Crédits Iconsport


OneFootball Videos


Dans la presse, Michel Der Zakarian est resté fidèle à sa position du début jusqu’à, la nouvelle hiérarchie au poste de gardien de but est uniquement un choix sportif afin de déclencher un déclic. Cette version ne serait pas totalement exacte. En effet, à la demande du coach Pailladin, avant le déplacement à Rennes, Laurent Nicollin a reçu individuellement chaque joueur. L’Equipe avait rapporté ce fait dans ses colonnes. A cette occasion et fidèle à ce qu’il renvoie, Benjamin Lecomte n’aurait pas gardé sa langue dans sa poche et aurait remis en question beaucoup d’éléments sportifs au sein du club: la préparation estivale, l’entraineur des gardiens, la gestion des data, la nécessité d’acheter lui-même certains équipements… Le gardien héraultais, franc et droit dans ses bottes, aurait également fait part de ses critiques à d’autres membres de la direction.

Un positionnement qui serait logiquement revenu aux oreilles de Michel Der Zakarian et qui n’aurait donc pas été apprécié. Face à ce constat, le coach du MHSC aura alors décidé de rétrograder le portier du MHSC dans la hiérarchie et de faire confiance à Dimitry Bertaud. Sans donner d’explications à l’intéressé. Aujourd’hui, Benjamin Lecomte n’aurait clairement pas l’intention de quitter l’Hérault pour autant, étant fortement attaché au club.

De manière plus globale, Mohamed Toubache-Ter rapportait par ailleurs qu’une fracture était en train de s’installer entre le staff Pailladin et les joueurs. Ces derniers regrettant notamment le manque cruel de communication de Michel Der Zakarian et sa tendance à « ferme la gueule ».

Impressum des Publishers ansehen