Bixente Lizarazu : “Il y a l’expertise Red Bull, les gros moyens financiers de la famille Arnault, le sérieux dans les affaires de la famille Arnault. Ce n’est pas comme à Bordeaux par exemple” | OneFootball

Bixente Lizarazu : “Il y a l’expertise Red Bull, les gros moyens financiers de la famille Arnault, le sérieux dans les affaires de la famille Arnault. Ce n’est pas comme à Bordeaux par exemple” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·12. Mai 2025

Bixente Lizarazu : “Il y a l’expertise Red Bull, les gros moyens financiers de la famille Arnault, le sérieux dans les affaires de la famille Arnault. Ce n’est pas comme à Bordeaux par exemple”

Artikelbild:Bixente Lizarazu : “Il y a l’expertise Red Bull, les gros moyens financiers de la famille Arnault, le sérieux dans les affaires de la famille Arnault. Ce n’est pas comme à Bordeaux par exemple”

Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Bixente Lizarazu, l’ancien défenseur international des Girondins de Bordeaux, a donné son image de la semaine sur la planète football. Il s’agit de la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Arsenal (2-1), et notamment le but de Fabian Ruiz.

“C’est Fabian Ruiz avec le Paris Saint-Germain contre Arsenal. Son très beau but, un contrôle poitrine et une reprise de volée pied gauche. Il a fait un très bon match, il est excellent depuis le début de l’année 2025 on va dire. On était un peu frustrés de le voir si fort avec l’Espagne à l’Euro 2024, et maintenant avec le Paris Saint-Germain c’est raccord. On est contents pour lui.”

Concernant l’actualité du football, il s’est exprimé suite à la montée en Ligue 1 du club parisien du Paris FC. Il y a un projet qui ne veut pas brûler les étapes malgré la puissance financière des investisseurs.


OneFootball Videos


“Si c’est la bonne stratégie ? Oui, il y a l’expertise Red Bull, les gros moyens financiers de la famille Arnault, le sérieux dans les affaires de la famille Arnault. Ce n’est pas comme à Bordeaux par exemple. Avec tout ça, avec un petit peu de patience pour construire un club, je pense qu’ils peuvent arriver à créer ce deuxième club à Paris. Avoir une certaine excitation à Paris et dans le championnat de France avec ces deux clubs.”

Retranscription Girondins4Ever

Impressum des Publishers ansehen