Bordeaux : Hwang Ui-Jo risque quatre ans de prison pour des vidéos sexuelles illégales | OneFootball

Bordeaux : Hwang Ui-Jo risque quatre ans de prison pour des vidéos sexuelles illégales | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·17. Oktober 2024

Bordeaux : Hwang Ui-Jo risque quatre ans de prison pour des vidéos sexuelles illégales

Artikelbild:Bordeaux : Hwang Ui-Jo risque quatre ans de prison pour des vidéos sexuelles illégales

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux Hwang Ui-Jo a vu le parquet de Séoul réclamer une peine de quatre ans de prison à son encontre.

Ce mercredi se tenait le jugement de Hwang Ui-Jo du côté du tribunal du district central de Séoul. À cette occasion, Hwang Ui-Jo a vu le parquer requérir quatre ans de prison pour avoir filmé ses relations sexuelles avec deux partenaires à quatre reprises sans leur consentement. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’est rendu coupable de ces actes entre juin et septembre 2022, alors qu’il était en train de quitter le club au scapulaire. Le contenu avait alors été partagé sur les réseaux sociaux par la belle-soeur de l’attaquant.


OneFootball Videos


Si ce dernier a porté plainte contre cette dernière, les enquête ont révélé que les vidéos avaient été filmées sans le consentement des femmes. En septembre dernier, l’ancien international sud-coréen avait été condamné à trois ans de prison par la Cour suprême. Le joueur d’Alanyaspor en première division turque a assumé toutes les accusations à son encontre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen