Foot National
·9. November 2024
Foot National
·9. November 2024
Découvrez la réaction de Bradley Barcola, attaquant du Paris Saint-Germain, après la victoire à Angers lors de la 11e journée de la Ligue 1.
Le championnat de France poursuit son chemin. Trois jours après une cruelle défaite contre l’Atletico de Madrid (1-2) lors de la quatrième journée de la régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est rendu sur la pelouse du Angers SCO pour le compte de la onzième journée de la Ligue 1. À l’issue d’une rencontre passionnante, le club de la capitale s’est largement imposé (4-2) contre une décevante équipe angevine. D’un côté, l’équipe de Luis Enrique conserve la tête du classement (1ère avec 29 pts) et prend six points d’avance sur l’AS Monaco (deuxième) et neuf sur l’Olympique de Marseille (troisième). De l’autre, le promu occupe une dangereuse quinzième (10 pts) et pourrait être relégable à l’issue du week-end.
Dans une interview accordée à DAZN, diffuseur de la rencontre, Bradley Barcola (attaquant du Paris Saint-Germain) a livré son analyse : "Il faut retenir cette première mi-temps : quatre buts, c'était bien. Après, on s'est un peu relâchés en seconde période et c'est dommage de gâcher mais on a fait un bon match en soi." L’international français (9 sélections, 2 buts) a également donné la raison de sortie à la mi-temps et si cette dernière était prévue: "Franchement, je ne sais pas. Je jouais et le coach ne m'avait rien dit avant le match. J'ai fait la première mi-temps à fond et je suis sorti, c'est comme ça." Depuis le début de la saison 2024-2025, l'attaquant parisien a joué quatorze matchs toutes compétitions confondues pour huit buts et deux passes décisives.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.