OnzeMondial
·11. Januar 2025
OnzeMondial
·11. Januar 2025
Evidemment ravi de la victoire brestoise face à l'OL, Eric Roy garde néanmoins encore la défaite contre Angers en travers de la gorge.
Ce samedi, une semaine après avoir rendu une copie bien décevante sur la pelouse d'Angers (0-2), Brest a réagi de manière convaincante face à l'OL (2-1). Les joueurs d'Eric Roy ont dominé une équipe lyonnaise qui joue pour une place en haut de tableau. Forcément une satisfaction poour le technicien breton.
Seulement, Roy ne digère toujours pas l'échec de la saison passée. Et l'a évoqué avec humour au micro de BeIN Sports après la rencontre. « De temps en temps, j'ai envie de les frapper mes joueurs... C'est affectueux mais on en parlait avec mon staff, quand on met les ingrédients on est tout de suite plus difficile à jouer. C'est dommage de voir le visage montré au dernier match. Mais j'ai envie de profiter, on va retenir la bonne prestation de ce soir », a expliqué le technicien breton.
Eric Roy confronté à un vrai problème : les blessures. Alors que le calendrier va s'accélérer, les nouvelles blessures de Haidara et Amavi constituent de très mauvaises nouvelles supplémentaires. « C'est terrible, c'est la loi des séries. Quand tu perds un joueur, tu perds son binôme. On a le jeune Zogbé qui est un joueur d'avenir mais qui n'est pas qualifié pour la Ligue des champions, donc je ne sais même pas comment on va jouer. Je crois qu'il nous reste deux défenseurs centraux et un latéral, on ne sait pas comment on va faire. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.