Le Petit Lillois
·3. Februar 2025
Le Petit Lillois
·3. Februar 2025
Dans un peu plus de 24 heures, le LOSC recevra l’USL Dunkerque avec un groupe toujours amoindri ce mardi. Benjamin André est enfin de retour de suspension.
D’une lutte pour le podium à l’autre, de la Ligue 1 à la Ligue 2, le LOSC et l’USL Dunkerque s’opposent ce mardi dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France. Cette rencontre, qui n’est autre qu’un Derby des Flandres, paraît abordable pour les Dogues, qui ont éliminé l’Olympique de Marseille au tour précédent. Méfiance néanmoins, même sans Ugo Raghouber, les Maritimes sont prêts à naviguer avec ambition jusqu’à la capitale.
Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio doit toujours composer avec un groupe amputé de plusieurs de ses membres. Au total, six Dogues manquent à l’appel : Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti (genou), Ismaily (mollet), Edon Zhegrova (adducteurs), Matias Fernandez-Pardo (cheville), Tiago Santos (rééducation, genou). Aaron Malouda et Mohamed Bayo viennent tous deux de quitter le club lillois sous la forme d’un prêt. Benjamin André est de retour de « vacances » après avoir purgé deux matchs consécutifs de suspension. Enfin, Chuba Akpom, nouvelle recrue lilloise, est enregistré pour disputer cette rencontre.