Foot National
·14. Januar 2025
Foot National
·14. Januar 2025
Découvrez les résultats du premier multiplex des 16es de finale de la Coupe de France.
Une rencontre annulée quelques instants seulement avant le coup d’envoi de ce premier multiplex des seizièmes de finale de la Coupe de France. À savoir celle qui devait opposer le FR Haguenau (N2) à Dunkerque (L2). Autrement, la tension était à son paroxysme sur les cinq autres pelouses du soir. Trois rencontres sont allées jusqu’aux tirs au but. Le Mans (N1) a été accroché dans les ultimes minutes par Valenciennes (N1) dans le choc 100% National de ces seizièmes de finale de la plus vieille des compétitions. Le choc 100% Ligue 1 entre le Stade de Reims et l’AS Monaco a également vu les deux formations se tenir en respect, sur ce même score d’un but partout.
Au terme d’un match disputé, le FC Sochaux-Montbéliard (N1) a mis à mal l’En Avant Guingamp à Roudourou. Le club breton, qui a terminé la partie à dix, est revenu deux fois à hauteur devant ses supporters. Direction dans les tirs au but. Le derby à Armand-Cesari entre Bastia (L2) et Nice (L1) a tourné en faveur des Aiglons, qui se sont imposés sur la plus petite des marges. Enfin, le SU Dives-Cabourg (N3) surprend Le Puy (N2) et représentera la cinquième division tricolore au prochain tour. Sans plus tarder, découvrez les résultats de la première partie des seizièmes de finale de la Coupe de France.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.