AS Saint-Étienne
·9. Februar 2025
Eirik Horneland : "Ce soir, tout le monde est frustré"
![Artikelbild:Eirik Horneland : "Ce soir, tout le monde est frustré"](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.asse.fr%2Fimg%2Fcontent%2F2025%2F02%2Feirik-horneland-qce-soir-tout-le-monde-est-frustreq-229912668.jpg)
AS Saint-Étienne
·9. Februar 2025
C’est un sentiment difficile. C’était un match très important. On espérait mieux, déjà en termes de performance. Ce soir, Rennes a été une meilleure équipe. Sur les premières minutes, on a eu des possessions de balle intéressantes. Mais très vite, dès le 6/7e minute de jeu, on a perdu beaucoup de ballons, offert trop de situations de contres à notre adversaire. En seconde période, on a mieux contrôlé le ballon, mais on ne s’est pas procuré d’occasions. On avait la possession, sans parvenir à mettre en difficulté la défense adverse. Globalement, notre prestation ne nous a pas permis d’aller chercher des points. C’est difficile de trouver les mots après ce match, mais on a été trop immatures, on a manqué de discipline.
C’est peut-être notre plus mauvaise prestation depuis mon arrivée, en tout cas à domicile. Je ne suis pas heureux de cette prestation évidemment. On doit travailler sur le contenu. Ce championnat nous demande beaucoup plus. Rester en L1 est dur, on doit se battre pour ça. Il reste 13 matchs à jouer.
Je l’ai dit plusieurs fois : les supporters sont très importants à Saint-Étienne. Ils veulent rester en L1, le club compte beaucoup pour eux et ils ont raison d’être frustrés après un match comme celui de ce soir. Quand on gagne, c’est formidable de pouvoir compter sur eux. Quand on perd, on doit accepter cette frustration. Ce n’est pas un problème pour moi. Ce soir, tout le monde est frustré.