Girondins4Ever
·26. Januar 2025
Girondins4Ever
·26. Januar 2025
On se répète chaque semaine, mais la prochaine rencontre de la réserve des Girondins de Bordeaux est essentielle, ou plutôt vitale. Seulement, moins il y aura de bons résultats, plus l’équipe B bordelaise aura des chances d’être vite condamnée (à une troisième relégation consécutive en R1). En effet, après un bon match nul sur chez la réserve de Toulouse début janvier (1-1), Bordeaux a rechuté la semaine dernière en s’inclinant chez la réserve du Pau FC cette fois-ci, sur le score de 2-0.
Résultat, la réserve ne décolle pas du classement et reste la lanterne rouge avec 4 points, et déjà à 7 points de l’avant dernier Lège-Cap Ferret (11 points). Sans oublier une différence de buts qui est très problématique, à savoir un -17.
Alors, voici une des dernières chances de remonter et de changer le cours de la saison, face à Colomiers. Seulement, il ne s’agit pas d’une mince affaire puisque Colomiers compte 20 points et était, avant le début de cette journée samedi soir, à une belle quatrième place. C’est ce dimanche à 14h30, au stade Monseau de Saint-Médard-en-Jalles.
Dans Sud Ouest, Erwan Lannuzel ne semble pas baisser les armes.
Impressum des Publishers ansehen« On a échangé ce (mercredi) matin avec des cadres, les mecs sont encore là. On a verbalisé le fait qu’il y a urgence, tout le monde en est conscient. Les joueurs n’ont pas du tout l’état d’esprit à lâcher, la séance de ce matin m’a encore prouvé que ça bossait bien. On a envie d’y croire. »