Étranger : sorti contre Arsenal, Kylian Mbappé victime d’une entorse de la cheville ? | OneFootball

Étranger : sorti contre Arsenal, Kylian Mbappé victime d’une entorse de la cheville ? | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·17. April 2025

Étranger : sorti contre Arsenal, Kylian Mbappé victime d’une entorse de la cheville ?

Artikelbild:Étranger : sorti contre Arsenal, Kylian Mbappé victime d’une entorse de la cheville ?

Kylian Mbappé souffrirait d’une entorse de la cheville droite, après sa sortie sur blessure lors de la défaite du Real Madrid contre Arsenal (1-2).

Des temps plus que compliqués pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris-Saint-Germain. Après sa défaite sur le score de trois buts à zéro en Angleterre la semaine dernière, le Real Madrid recevait Arsenal ce mercredi soir, à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu le club londonien s’imposer sur le score de deux buts à un et ainsi rejoindre le champion de France dans le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions. Auteur d’une double-confrontation plus que ratée, Kylian Mbappé n’a également pas pu terminer la rencontre face à son coéquipier en Équipe de France William Saliba.


OneFootball Videos


Plusieurs semaines d’absence pour Mbappé ?

À l’entrée du dernier quart d’heure, et alors que le champion d’Europe en titre devait encore inscrire trois buts pour se qualifier en demi-finales de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé s’est blessé sur un retour défensif. Le capitaine de l’Équipe de France s’est effectivement tordu la cheville après un duel avec Declan Rice. Après quelques minutes passées au sol, l’attaquant de 26 ans a dû être sorti des limites du terrain, avec l’aide des kinésithérapeutes du Real Madrid. Selon les informations de la radio espagnole Cadena SER, il souffrirait d’une entorse de la cheville droite. Le meilleur buteur de la Casa Blanca cette saison (33 buts) doit toutefois passer des examens complémentaires dans les prochaines heures afin de connaître la durée exacte de son absence.

De ce fait, Kylian Mbappé est incertain pour la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, le 26 avril à Séville (22 h). Une blessure qui tombe, malgré tout, au meilleur des moments pour le joueur formé à l’AS Monaco. En effet, ce dernier n’a écopé que d’un petit match de suspension par la Commission de Discipline de la Liga après son attentat face à Alavès dimanche dernier. Il manquera donc la 32ème journée du championnat espagnol, ce dimanche (21h), face à l’Athletic Bilbao. De quoi le conserver au frais durant quelques jours, avant de tenter d’aller arracher un titre au Barça de Jules Koundé.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen