Ex-OM : Gasset : « A l’OM, je me suis régalé ! » | OneFootball

Ex-OM : Gasset : « A l’OM, je me suis régalé ! » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·24. Oktober 2024

Ex-OM : Gasset : « A l’OM, je me suis régalé ! »

Artikelbild:Ex-OM : Gasset : « A l’OM, je me suis régalé ! »

Jean-Louis Gasset avait annoncé sa retraite après son aventure à l’OM, mais le technicien français n’a pas pu résister à l’appel de Montpellier, qui vit des heures compliquées. Il a expliqué son choix.

La lourde défaite de Montpellier face à l’OM (0-5) a eu raison de son entraîneur Michel Der Zakarian. Ainsi, Laurent Nicollin a fait appel à Jean-Louis Gasset pour remonter la pente et le technicien de 70 ans n’a pas pu refuser bien qu’il avait annoncé en avoir fini avec le foot. En conférence de presse, il a expliqué pourquoi il a changé d’avis et est revenu sur ses trois mois passés à Marseille.


OneFootball Videos


« Marseille, un endroit magnifique »

« C’est vrai que j’avais annoncé que je pensais avoir fait mon dernier challenge dans un endroit magnifique, dans le même état d’esprit qu’aujourd’hui, pour trois ou quatre mois pour emmener de la sérénité et vivre des moments forts dans un stade fort, et je me suis régalé ! Et j’ai dit, bon, c’est le terminus. Demi-finale de coupe d’Europe, un parcours qui aurait pu être mieux bien sûr, mais trois mois historiques pour moi. Ce qui fait la beauté et la complexité de cette mission, c’est qu’on se dit que c’est la dernière. Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai dit ‘c’est la dernière, je veux la réussir’. Je suis parti de Marseille, j’avais des gens qui me regardaient et me disaient « merci ». Et là, il en arrive une autre, elle est encore plus dure. Je n’ai rien à gagner, à Marseille je n’avais rien à perdre. Mais c’est ma famille, et ma famille, je viens ».

Le club créé par son père et Louis Nicollin compte désormais sur Jean-Louis Gasset pour sortir de la zone rouge. Actuel lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier aura droit à un entraîneur expérimenté, est-ce que cela suffira pour sortir de la zone des relégeables ?

Impressum des Publishers ansehen