CoeurMarseillais
·10. Januar 2025
CoeurMarseillais
·10. Januar 2025
Jorge Sampaoli s’est confié lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe sur son départ de l’OM même s’il affirme qu’il est trop tard pour avoir des regrets.
Passé par l’Olympique de Marseille lors de la saison 2021-2022, Jorge Sampaoli a montré qu’il était un grand amoureux du football. L’argentin est parvenu à qualifier l’OM pour la Ligue des champions et son personnalité semblait correspondre parfaitement à celle du club. Si l’OM pensait le conserver une seconde saison consécutive, le technicien argentin avait décidé de quitter le club suite à un désaccord avec la direction. Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, Jorge Sampaoli est revenu sur son départ du club phocéen.
Photo by Icon sport
« Pour moi, c’est un vieil amour, un endroit où l’on m’a beaucoup aimé, que j’ai beaucoup aimé, après c’est mon adversaire et on va tout faire pour gagner, même si l’OM est l’une des meilleures équipes du Championnat, une équipe qui s’est très bien organisée depuis le début de saison et qui a des ambitions. Si je regrette mon choix de partir ? Il est trop tard pour avoir des regrets, j’avais choisi de partir, car le club avait pris certaines décisions contractuelles avec lesquelles je n’étais pas forcément d’accord et par respect pour le président, j’avais opté pour un pas de côté »
L’argentin aura vécu une belle aventure à l’Olympique de Marseille, souhaitons-lui la même chose à Rennes.