MaLigue2
·4. Januar 2025
MaLigue2
·4. Januar 2025
Il était prévu que l’hiver du FC Nantes soit agité, et si l’arrivée d’Anthony Lopes a d’ores et déjà été officialisée, c’est désormais dans le sens des départs que les Canaris pourraient commencer à s’activer.
À lire aussi >> Mercato – Lafont, Mohamed, Gbamin… le FC Nantes est prêt à dégraisser durant l’hiver
En effet, selon les informations de nos confrères de l’Équipe, Ignatius Ganago serait sur le point de quitter la Beaujoire pour s’engager au sein du club de New England Revolution en MLS. Le numéro 7 nantais, barré par l’éclosion de Matthis Abline sur le front de l’attaque, doit se contenter de bouts de matchs depuis le début de la saison (10 apparitions, 0 titularisation et 149 minutes disputées) et ne serait pas contre l’idée d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière.
Pour lui permettre de retrouver du temps de jeu tout en soulageant les finances du FCN, un prêt payant d’un an allant jusqu’en décembre 2025 – qui comporterait également une option d’achat « quasi obligatoire » de 3,5 millions d’euros – serait discuté par les deux écuries. Et toujours selon les informations du quotidien sportif, il ne manquerait qu’un dernier détail à finaliser avant que l’affaire ne soit définitivement entendue.
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport