![Icon: Manchester City F.C.](https://image-service.onefootball.com/transform?w=96&dpr=2&image=https://images.onefootball.com/blogs_logos/circle_cityofficial.png)
Manchester City F.C.
·2. Februar 2025
Guardiola regrette la fin de match de son équipe
![Artikelbild:Guardiola regrette la fin de match de son équipe](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.mancity.com%2Fmeta%2Fmedia%2Fvjrlhyza%2Ftf303171-f-1920x1080-f7208c1.jpg)
Manchester City F.C.
·2. Februar 2025
Ce dimanche, Pep Guardiola a exhorté son équipe à tirer les leçons de la défaite contre Arsenal (5-1) lors de la 24ème journée de Premier League.
Un après-midi à oublier pour City. Menés au score après moins de deux minutes de jeu à l’Emirates Stadium, les Skyblues ont su rebondir et égaliser en deuxième mi-temps par l’intermédiaire d’Erling Haaland. Mais ils n’ont rien pu faire quand Arsenal a sonné la révolte et inscrit quatre buts pour faire tomber City en championnat pour la première fois de l’année 2025.
Après le match, Pep a salué l'engagement de son équipe avant qu'Arsenal ne reprenne l'avantage, tout en reconnaissant que ses joueurs avaient perdu le contrôle en fin de match.
« Je ne regrette que les vingt-cinq dernières minutes, on a oublié de faire ce qu'on devait faire, ce qu'on avait fait pendant soixante-dix minutes. »
« Après les dix ou quinze [premières] minutes, je pense que nous avons pris le jeu à notre compte et joué vraiment, vraiment, vraiment bien… »
« Après notre égalisation, la dynamique a basculé vers le 2-1 en deux minutes » a ajouté Guardiola.
« C'est ce qui s'est passé tout au long de la saison, nous donnons trop de choses, nous sommes conscients que cela ne peut pas arriver, mais c'est arrivé. »
Live