Horneland : "On ne peut pas accepter de prendre 8-0 quand on est pro" | OneFootball

Horneland : "On ne peut pas accepter de prendre 8-0 quand on est pro" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·28. Februar 2025

Horneland : "On ne peut pas accepter de prendre 8-0 quand on est pro"

Artikelbild:Horneland : "On ne peut pas accepter de prendre 8-0 quand on est pro"

Interrogé sur le match aller cauchemardesque vécu par les Verts à Nice (8-0), Eirik Horneland a bien exprimé un sentiment de revanche en accueillant les Niçois ce samedi après-midi, à 17 heures, dans le Chaudron.

Au match aller, l'AS Saint-Étienne avait été humiliée à Nice en s'inclinant huit buts à zéro à l'Allianz Riviera. Un match qui a fait date et les Stéphanois auront un affront à laver ce samedi après-midi, au stade Geoffroy-Guichard, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 face à l'OGCN.


OneFootball Videos


chevron_right À lire aussi

Interrogé au sujet de cette première manche entre Niçois et Stéphanois, Eirik Horneland a bien un sentiment de revanche : "On a une revanche à prendre parce que prendre 8-0 pour un joueur professionnel, c’est difficile, il y a forcément un sentiment de revanche. 8-0 c'est vraiment difficile à avaler pour une équipe ou un joueur professionnel, on ne peut pas l'accepter quand on est professionnel. Il faut qu'on montre qu'on est bien meilleur que ça, parce que c'est mon sentiment : l'ASSE est bien meilleure qu'une équipe qui prend huit buts à zéro contre Nice. (...) Sur ce match, ce qu’on va dégager va être très important, on sait la position qu’on occupe, il va falloir montrer un vrai état d'esprit combattant. (...) Ce qui va compter sur ce match, c'est notre capacité à rebondir. Prendre 8-0, ça blesse le club, les joueurs, le staff, comme les supporters. Ce qui va compter c’est la réaction comme on l’a fait après Marseille (5-1), avec ce match contre Angers où on perdait de deux buts et où on a réussi à revenir."

Impressum des Publishers ansehen