Ibai Llanos a tenté de recruter deux anciennes gloires du Real Madrid pour la Kings League | OneFootball

Ibai Llanos a tenté de recruter deux anciennes gloires du Real Madrid pour la Kings League | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·13. Januar 2025

Ibai Llanos a tenté de recruter deux anciennes gloires du Real Madrid pour la Kings League

Artikelbild:Ibai Llanos a tenté de recruter deux anciennes gloires du Real Madrid pour la Kings League

Alors que la Kings League vient tout juste de se terminer ce dimanche avec la victoire du Brésil, Ibai Llanos, streamer espagnol et président de Porcinos FC, a fait des révélations inattendues concernant ses ambitions dans cette compétition.

Dans un live Twitch, il a avoué avoir voulu recruter deux anciens joueurs du Real Madrid pour son équipe, Porcinos FC. Bien que le streamer et homme d’affaires soit devenu une figure incontournable de la compétition fondée par Gerard Piqué, ses projets de transferts se sont avérés audacieux, voire irréalistes.


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : Manita de Piqué à Casillas, l’origine d’un geste devenu emblématique

Isco, inaccessible pour Ibai Llanos : de la Kings League au sommet du Betis

Parmi les recrues qu’il espérait attirer, on retrouve Sergio Ramos et Isco Alarcón. « J’ai essayé de recruter Isco Alarcón, et il est devenu le meilleur joueur du Betis. Je suis allé trop loin. Il était sans club, il ne signait nulle part, alors je lui ai proposé de rejoindre la Kings League.

Mais il m’a dit qu’il voulait continuer à jouer au football à 11. Et aujourd’hui, il est le meilleur du Betis », a expliqué Ibai Llanos dans son live Twitch rapporté par AS.

https://twitter.com/terrenoviral/status/1878481399105146998

En effet, pour pouvoir participer à la Kings League, il faut être sans contrat avec un club professionnel. Cette règle a permis à des joueurs comme Samir Nasri et Jérémy Ménez de participer à l’édition précédente, représentant ainsi la France dans la compétition.

C’est donc dans ce contexte qu’Ibai Llanos s’est tourné vers Sergio Ramos. Après son passage au PSG, l’ancien capitaine du Real Madrid a rejoint le Séville FC la saison dernière.

Actuellement agent libre, bien qu’il ait été lié à plusieurs clubs aux États-Unis, au Mexique et en Argentine, ses projets futurs restent flous.

Quant à Isco, celui qui était en difficulté au FC Séville s’est relancé chez leur rival, le Real Betis, où il est devenu l’un des joueurs les plus influents du club et de la Liga.

Impressum des Publishers ansehen