AllezPaillade.com
·28. März 2025
Jordan Ferri ne sera pas suspendu contre Auxerre

AllezPaillade.com
·28. März 2025
Pour rappel, notre milieu de terrain était absent face aux Verts avant la trêve, suite à une accumulation de cartons jaunes qui lui avait coûté un match de suspension. Mais le fait que la partie ne soit pas allée à son terme et que son issue définitive reste en suspens, ne signifie pas que l’application de sa sanction sera reportée pour le match de ce dimanche en Bourgogne. On se souvient en effet que Joris Chotard, suspendu lors de la rencontre face au Clermont Foot interrompue suite au jet de pétard à l’automne 2023, avait pu jouer la journée suivante contre Nantes à la Beaujoire puis avait été à nouveau suspendu lors de la rencontre rejouée dans son intégralité face aux Auvergnats quelques semaines plus tard. Ayant simplement dû finir de purger sa sanction là où il avait commencé à le faire, en fait.
Selon cette logique, Jordan Ferri est donc normalement de retour de suspension ou en tout cas n’est pas interdit de jouer contre Auxerre, en attendant que la décision concernant le sort de la rencontre face à Saint-Étienne soit rendue par la Commission (mercredi prochain). Et si cette partie devait être rejouée dans son intégralité, ou reprendre à 0-2 pour une demi-heure, l’ancien Lyonnais n’aurait toujours pas le droit d’y participer.
Mais pour ce week-end, ce sont ses partenaires Théo Sainte-Luce et Kiki Kouyaté qui devront payer le prix de leurs nombreux cartons jaunes.