Joris Chotard : « Je ne vais pas bouder pour le brassard » | OneFootball

Joris Chotard : « Je ne vais pas bouder pour le brassard » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·19. Oktober 2024

Joris Chotard : « Je ne vais pas bouder pour le brassard »

Artikelbild:Joris Chotard : « Je ne vais pas bouder pour le brassard »

Face à la presse, Joris Chotard évoquait son statut dans l’effectif. Promis au départ, le milieu de terrain est finalement toujours là, comme l’un des plus anciens au club. Un faux départ ennuyeux concernant la gestion du capitanat alors que Becir Omeragic s’est vu assigner le rôle de vice capitaine. Ennuyeux ? C’est mal connaître Joris Chotard.

« Ce n’est pas parce que je suis plus ancien que je vais plus parler. Je ne suis pas du genre à faire de grands discours, ou à motiver les partenaires par la parole. C’est plus en montrant sur le terrain l’état d’esprit à suivre. J’essaye de montrer que si on se donne tous à 200%, o n est capables de faire de grandes choses. Je parle plus sur le terrain avec les gestes que par la parole dans le vestiaire.


OneFootball Videos


Artikelbild:Joris Chotard : « Je ne vais pas bouder pour le brassard »

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Le brassard pour Becir à Lens, on n’a pas vraiment eu de grandes discussions avec le coach. Peut-être que c’était dû au fait que j’étais supposé partir l’été suivant. Après, pour moi, ce sont des détails. Honnêtement, que j’ai le brassard ou pas, cela ne changera pas mon comportement sur ou en dehors du terrain. Ce n’est « qu’un » brassard, même si je suis très fier de le porter quand je l’ai. Quand je ne l’ai pas, je ne vais pas bouder non plus (sourire).«

Impressum des Publishers ansehen