La presse française juge le match d’Amine Gouiri face au Havre | OneFootball

La presse française juge le match d’Amine Gouiri face au Havre | OneFootball

Icon: As Quinas

As Quinas

·11. Mai 2025

La presse française juge le match d’Amine Gouiri face au Havre

Artikelbild:La presse française juge le match d’Amine Gouiri face au Havre

La course aura été rude, mais l’Olympique de Marseille sera bien en Ligue des champions la saison prochaine. Sur la pelouse du Havre ce samedi soir, les Phocéens se sont imposés trois buts à un, tandis que Lille, Nice et Strasbourg, leurs concurrents directs, se sont inclinés. Titulaire à la pointe de l’attaque marseillaise, Amine Gouiri a fait grimper son nombre de buts à l’OM (10 désormais) avec deux nouvelles réalisations Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

L’Équipe (7) : « Une première période compliquée où il a eu très peu de ballons à négocier et un peu de malchance aussi à l’image de cette première frappe détournée par… Rowe (3e). Plus juste ensuite, il s’est montré intéressant dans des petits périmètres (49e, 54e) avant de gagner son duel face à Gorgelin pour ouvrir le score (56e) et de profiter d’un cadeau pour s’offrir un doublé (90e + 9). »


OneFootball Videos


La Provence (6,5) : « Avant de lancer l’OM d’un geste plein de sang-froid à la conclusion d’une course en profondeur (56) et de parachever la victoire (90+6), ses 9 et 10e buts en ciel et blanc, l’Algérien a été frustré par Rowe, sur la trajectoire de sa reprise (3), et un hors-jeu (20). »

Le Phocéen (9) : « Les matchs se suivent et se ressemblent pour Amine Gouiri, qui continue de marcher sur l’eau. Impressionnant de justesse dans le dernier geste, il a remporté ses deux duels face à Gorgelin ce soir. Et dans le jeu, il est toujours aussi important. Encore un superbe match de sa part ! »

Crédit image : YouTube/Olympique de Marseille

Impressum des Publishers ansehen