AllezPaillade.com
·20. November 2024
AllezPaillade.com
·20. November 2024
Comme chaque période de trêve ou de vacances, on vous propose de faire un point sur les notes individuelles que vous attribuez et que nous attribuons après chaque match de Ligue 1. Ce bilan s’étend du début du championnat à la 11ème journée de Ligue 1 McDonald’s. Au regard des trop nombreux blessés et des mauvaises performances de l’équipe, le nombre de joueurs présents est important. Comme vous vous en doutez, la majorité des joueurs sont en dessous de la moyenne, avec une moyenne globale de 3.95/10… on vous détaille tout ça !
NZINGOULA 5.20/10
TCHATO 3.00/10SACKO 3.00/10SYLLA 3.30/10
Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif de vos votes attribués pour chaque joueur au travers de la colonne « Notes des lecteurs ». La note moyenne obtenue par la Rédaction correspond aux évaluations individuelles des joueurs que nous vous proposons après chaque match dans le traditionnel « Les notes de la Rédac ». Vous pourrez constater l’écart avec les votre dans la dernière colonne. L’évolution J7-J11 vous permettra de comparer l’évolution de votre notation par rapport au dernier arrêté.
Afin de rendre les statistiques plus pertinentes, ce tableau fait également apparaitre le nombre de matchs notés pour chaque joueur (au moins 45 minutes de jeu dans un match).
Comme vous pouvez le constater, un seul joueur a la moyenne sur ces onze premiers matchs et il s’agit de Rabby Nzingoula. Malgré une notation en baisse (-0,70 pts), il reste le meilleur Pailladin de ce premier tiers de championnat. Tout proche de la moyenne, Benjamin Lecomte se positionne à la seconde place avec une moyenne à 4,90/10 et fait partie des rares Pailladins à « progresser ».
En troisième position et pour terminer le podium, figure Arnaud Nordin avec 4,70/10. Un cran en dessous mais il s’agit du premier Pailladin ayant débuté 10 matchs sur 11. Le seul avec Sacko et Sagnan …
Pour le reste, pas vraiment de changement par rapport au dernier bilan, mise à part la descente aux enfers d’Akor Adams qui perd 1,3 points de plus sur sa moyenne en 4 matchs. Khazri marque une belle progression mais avec un nombre de match lui permettant tout juste de se classer (sa note face à Brest tirant sa moyenne vers le haut).
Les joueurs qui présentent une ❌, ne sont eux pas noté par rapport à leur trop faible nombre de matchs.