Girondins4Ever
·12. Mai 2025
Le discours de Bruno Irles aux joueurs à la fin du match face à Granville

Girondins4Ever
·12. Mai 2025
L’on pourrait faire des reproches à Bruno Irles – même s’il assume depuis deux journées ses torts – mais en tout cas, pas celui de la transparence. Le coach des Girondins de Bordeaux, à l’issue de la rencontre et de la victoire face à l’US Granville, a tenu le même discours à ses joueurs que face aux médias, assurant que ce match était à l’image de la saison. Il se projeta également sur la prochaine et dernière rencontre à l’extérieur, face à Locminé, rappelant qu’il avait encore le match aller en travers de la gorge, ce qui est également le cas des joueurs.
En attendant cette échéance, voici le discours de Bruno Irles aux joueurs, que ce soit retranscrit de manière manuscrite, comme en vidéo un peu plus bas.
« C’était à l’image de la saison, dans la difficulté, mais vous êtes allés la chercher. Ce n’est jamais facile, d’autant qu’eux jouent leur survie. Bah voilà, tout n’est pas parfait, mais vous êtes allés la chercher, ensemble. C’est ce qu’on voulait aujourd’hui. Il nous reste un match à Locminé. Moi, je me rappelle du match aller de Locminé, donc on va bien le préparer aussi pour bien terminer. Je vous félicite quand même parce que ce n’est jamais facile dans ces conditions, avec un adversaire qui joue sa vie, d’aller chercher la victoire, et vous l’avez fait. Bravo à vous, c’était notre dernière ici, donc ce serait bien que les murs vous entendent, non ? ».