Les Tops & les Flops de la rédaction | OneFootball

Les Tops & les Flops de la rédaction | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·11. Mai 2025

Les Tops & les Flops de la rédaction

Artikelbild:Les Tops & les Flops de la rédaction

Les Tops

Il a failli y échapper, en concédant ce penalty bien naïf sur Désiré Doué. Mais sa passe décisive sur le but Pailladin vient valider une première période de qualité pour Jordan Ferri. Engagé dans la récupération (6 ballons), il a remporté peu de duels (4/12), mais a joué de son expérience pour obtenir des fautes (3) cruciales pour faire respirer ses partenaires, à l’expérience. Rapidement cramé, une fois encore. Soulignons également la prestation de Tanguy Coulibaly. Il a été l’ombre de lui-même durant de longues semaines, après pourtant de belles prestations post-mercato hivernal. En jambes face à son club formateur, l’ailier de formation a occupé le front de l’attaque Pailladine et n’a pas toujours été aidé. Impliqué dans toutes les actions offensives, il a été récompensé après un joli mouvement où il enrhume Lucas Beraldo. Il aurait mérité plus encore, malgré son déchet tenace.


OneFootball Videos


Les Flops

Benjamin Lecomte, certes pas aidé par son arrière-garde, n’a pas diffusé une grande confiance. En difficulté dans les airs, bien qu’inspiré dans les relances a la main, il va finalement chercher quatre fois la gonfle au fond de ses filets. Sur les côtés, alors qu’ils étaient forcément attendus, Théo Chennahi et Enzo Tchato ont énormément souffert face à la puissance offensive parisienne. C’est également le cas de Yaël Mouanga, en grande souffrance notamment face à Gonçalo Ramos, auteur d’un triplé.

Dans l’entre jeu, Joris Chotard a, comme toujours, mouillé le maillot. Mais il a brassé beaucoup d’air. À se demander la porte de sortie qu’il trouvera pour éviter la Ligue 2 dans son club formateur. Khalil Fayad, animé de bonnes intentions, a également déçu de par ses choix peu pertinents.

Impressum des Publishers ansehen