Foot National
·3. Oktober 2024
Foot National
·3. Oktober 2024
Deux jours après avoir annoncé sa retraite internationale, Antoine Griezmann a vécu une soirée galère avec l'Atlético de Madrid en Ligue des champions.
Une soirée à oublier pour Antoine Griezmann. Ce mercredi 2 octobre, soit deux jours après avoir annoncé sa retraite internationale à la surprise générale, le milieu offensif de 33 ans a effectivement vécu des moments très compliqués avec l'Atlético de Madrid en Ligue des champions. En déplacement sur le terrain de Benfica, les Colchoneros ont été balayés par Angel Di Maria et sa bande (4-0). L'ancien Parisien a notamment inscrit un penalty en début de deuxième période (52e), moment où l'ex-international français (137 sélections, 44 buts) avait déjà quitté la pelouse ... Furieux du visage affiché par son équipe, l'entraîneur madrilène Diego Simeone a pris la responsabilité de sortir son meneur de jeu à la pause, transparent durant le premier acte. Antoine Griezmann n'est pas le seul cadre à avoir été invité à rejoindre le banc à la mi-temps. L'Argentin Rodrigo De Paul et le capitaine Koke ont été eux aussi sortis par le bouillant technicien sud-américain. Bref, une soirée sans pour l'Atlético, qui avait démarré sa campagne européenne par un succès sur le RB Leipzig (2-1). Prochain rendez-vous ? La réception du LOSC à Madrid (23/10), tout juste tombeur du voisin madrilène ce mercredi (1-0).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.