OnzeMondial
·30. Dezember 2024
OnzeMondial
·30. Dezember 2024
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Mohamed Salah avec Liverpool !
C'est presque devenu une habitude. En fin de contrat au mois de juin avec Liverpool, Mohamed Salah n'a toujours pas prolongé son bail et rien ne peut affirmer qu'il sera encore un joueur des Reds lors de la saison 2025-2026. Une situation qui n'a pas l'air de perturber l'Égyptien, éblouissant depuis le début de la saison. Hier, il a tout simplement écrasé West Ham avec un but et deux passes décisives pour une large victoire sur le score de 5-0 et à Londres. Et comme le veut (presque) la tradition, il est venu mettre un coup de pression à ses dirigeants au coup de sifflet final en s'arrêtant devant les médias.
"On en est loin", a-t-il commenté en évoquant un possible accord pour sa prolongation dans le nord de l'Angleterre. "Je ne veux pas mettre des choses dans les médias et que les gens en parlent, mais rien n'a vraiment bougé", a-t-il ajouté, avant d'affirmer, une fois de plus, que la seule chose qui comptait pour le moment était d'aller décrocher des titres : "Pour l'instant, je me concentre sur l'équipe et j'espère que nous gagnerons la Premier League. Je vais faire de mon mieux pour que l'équipe remporte ce trophée. Nous sommes sur la bonne voie, mais d'autres équipes tentent de nous rattraper. Il faut juste rester humble et repartir de l'avant". Une manière de mettre la pression, une fois de plus, à ses dirigeants.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live