le11
·6. Januar 2025
le11
·6. Januar 2025
Pas convoqué par Bruno Genesio pour la réception de Nantes, Mohamed Bayo est plus que jamais un candidat au départ lors de ce mercato hivernal. Et selon les informations du quotidien Ouest France, l’attaquant du LOSC intéresse un autre club de Ligue 1.
Après Clermont, Le Havre et donc le LOSC, Mohamed Bayo pourrait bien découvrir un quatrième club au sein de l’élite du football français. Si l’on en croît Ouest France, Angers ciblerait l’attaquant de 26 ans pour tenter de renforcer un secteur offensif un peu à la peine avec 16 buts inscrits en 16 rencontres disputées. Ce qui est acquis, c’est qu’Alexandre Dujeux, l’entraîneur du SCO, a publiquement fait part de son souhait de recruter un nouveau buteur durant ce mois de janvier.
Néanmoins, Mohamed Bayo pourrait être contraint de faire des concessions si son souhait est de répondre favorablement à l’intérêt d’Angers. Toujours selon la même source, le salaire imposant de l’international guinéen demeure un frein à son recrutement. L’autre option consisterait à un prêt avec une prise en charge limitée de ses émoluments. Dans ce cas de figure, c’est le club nordiste qui ferait un geste afin de favoriser le départ d’un joueur qui peine à entrer dans les plans de Bruno Genesio.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Live