Luis Campos prolonge, Al-Khelaïfi se félicite de la « stabilité » au PSG | OneFootball

Luis Campos prolonge, Al-Khelaïfi se félicite de la « stabilité » au PSG | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·23. Mai 2025

Luis Campos prolonge, Al-Khelaïfi se félicite de la « stabilité » au PSG

Artikelbild:Luis Campos prolonge, Al-Khelaïfi se félicite de la « stabilité » au PSG

Dans un communiqué officiel relayé par QSI, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a salué la prolongation de Luis Campos (Conseiller Sportif, 59 ans) jusqu’en 2030. Cette annonce s’inscrit dans la volonté du club de renforcer sa stabilité et de poursuivre son projet à long terme, alors que Campos joue un rôle central dans la stratégie sportive depuis trois ans.

Al-Khelaïfi « Nous sommes très heureux »

« Nous sommes très heureux de renouveler Luis Campos au poste de Conseiller Sportif du Groupe jusqu’en 2030. Nous construisons notre projet sur le long terme et Luis a accompli un travail formidable au cours des trois dernières années. Nous avons aujourd’hui une grande stabilité, une vision claire et une ambition partagée au sein de notre Groupe, sur l’ensemble de nos actifs – ce dont je remercie Luis – et nous nous réjouissons des succès à venir et de la concrétisation des objectifs à long terme de QSI. »

La prolongation de Luis Campos comme Conseiller Sportif du Groupe jusqu’en 2030, officialisée par Nasser Al-Khelaïfi, marque une nouvelle étape dans la stratégie de long terme adoptée par le PSG et QSI. Le président qatari a souligné la “grande stabilité” et la “vision claire” instaurées par Campos, architecte de la politique sportive du club depuis 2022.


OneFootball Videos


Cette décision témoigne de la confiance accordée à l’expert portugais, dont le travail est salué pour avoir posé les bases d’une ambition partagée et d’objectifs durables. Alors que le PSG vise à consolider sa place parmi les plus grands clubs européens, la continuité incarnée par Campos apparaît comme un gage de sérieux et de cohérence pour l’avenir.

Impressum des Publishers ansehen