Luis Enrique (PSG) sur Bradley Barcola : "Aujourd'hui c'est Dieu, hier c'était le diable" | OneFootball

Luis Enrique (PSG) sur Bradley Barcola : "Aujourd'hui c'est Dieu, hier c'était le diable" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·28. September 2024

Luis Enrique (PSG) sur Bradley Barcola : "Aujourd'hui c'est Dieu, hier c'était le diable"

Artikelbild:Luis Enrique (PSG) sur Bradley Barcola : "Aujourd'hui c'est Dieu, hier c'était le diable"

Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a salué la performance de son joueur Bradley Barcola face à Rennes (3-1).

Avec les compliments du chef. Ce vendredi 27 septembre, Bradley Barcola s'est posé comme le grand artisan de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais (3-1) en Ligue 1. Auteur d'un doublé, l'ailier de 22 ans s'est également montré décisif sur le but de Kang-In Lee. Le Sud-Coréen a parfaitement suivi une frappe enroulée de son coéquipier sur le poteau pour faire trembler les filets rennais. Après un léger passage à vide sur ses dernières sorties, Bradley Barcola, déjà auteur de six buts en championnat, retrouve donc la forme et la confiance au bon moment, avant de se rendre sur la pelouse d'Arsenal mardi en Ligue des champions (21h). Son entraîneur, Luis Enrique, n'a pas manqué de saluer la performance de l'international français (7 sélections, 1 but) et surtout de balayer les critiques au sujet de sa récente méforme. "Parlez-moi d'un seul joueur qui joue tous les matches de manière excellente, s'est-il adressé aux journalistes après la rencontre. Ce serait très ennuyeux. Surtout quand on parle d'un joueur de 21 ou 22 ans. Aujourd'hui c'est Dieu, hier c'était le diable. S'il vous plaît, élevons le niveau", a également appelé le coach espagnol.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen