Manchester City va casser sa tirelire pour une pépite de 2006 | OneFootball

Manchester City va casser sa tirelire pour une pépite de 2006 | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19. Oktober 2024

Manchester City va casser sa tirelire pour une pépite de 2006

Artikelbild:Manchester City va casser sa tirelire pour une pépite de 2006

Avec son groupe d'investissement puissant dans le football mondial, Manchester City est sur le point de s'offrir une nouvelle promesse.

Le City Football Group a conclu un accord pour recruter le jeune ailier colombien John Edwin Montaño, né en 2006. L’accord, d’une valeur de 3 millions de dollars, inclut des bonus ainsi qu'une clause de revente de 20 % en faveur de son ancien club, l'Independiente Medellín, selon les informations révélées par Fabrizio Romano. Montaño, âgé de 17 ans, est considéré comme un talent prometteur et il se rendra bientôt à Manchester pour passer des examens médicaux.


OneFootball Videos


En route vers la Belgique

Après ces formalités, le jeune Colombien intégrera l’équipe de Lommel, un club belge appartenant au City Football Group, à partir de janvier. Actuellement en Challenger Pro League, Lommel offre une plateforme idéale pour que Montaño puisse se développer et affiner ses compétences. Bien que le joueur ait suscité l’intérêt d’Aston Villa, c’est finalement City Football Group qui a réussi à le convaincre. Les yeux seront donc rivés sur ce prodige du football colombien, qui pourrait rapidement s'imposer dans son nouveau club et ouvrir la voie à une carrière brillante en Europe.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen