Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 12 mai 2025 | OneFootball

Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 12 mai 2025 | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·13. Mai 2025

Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 12 mai 2025

Artikelbild:Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 12 mai 2025

Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent (…)

Artikelbild:Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 12 mai 2025

Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.


OneFootball Videos


Cette semaine, retour sur la victoire du Stade rennais contre Nice (2-0) avec Nicolas Mangeard et Guillaume Lainé (Ouest-France), Clément Gavard (So Foot), et Julien Bouguerra (JRS).

  • CondateFan 13 mai à 11h33 Si Guillaume Lainé pisse la copie à l’ écrit, en revanche, à l’oral, le malheureux souffre d’une cystite : « depuis que tu es t’arrivé », demandait-il à Beye lors d’une conférence de presse il y a de cela deux ou trois semaines. Mais passons, car l’important maintenant, selon Vinvent Simonneaux qui fait désormais dans la contrepèterie, est de savoir quel cap Pouille va prendre. Et on a effectivement l’impression que déjà tout part en cou..oups, pardon, dans un grand n’importe quoi organisationnel qui ne presage rien de bon pour les mois à venir.
  • Chateaubriand 13 mai à 12h26 Un peu à l’image des intervenants de l’émission, je suis un peu perdu avec tout se remue ménage dans le futur organigramme. Beaucoup de Nicois passés par Lens, manque plus que Haise ! Le silence assourdissant du président n’aide pas à la compréhension de ce que le club veut mettre en place. Nous en serons peut-être un peu plus si Pouille se donne la peine de dresser le bilan de la saison passée et d’expliquer le projet et les ambitions pour la prochaine.
  • Rodighiéro 65 13 mai à 13h08 Bonne émission , bien orchestrée par V Simonneaux qui mine de rien sur des airs de décontraction et de bonne humeur a appuyé là où ça fait mal , tout n’est pas rose au SRFC , les tentions existent bel et bien le projet est très flou, l’omerta de Pouille se confirme , son entente avec Beye en points de suspension, ça continue a faire beaucoup pour un club qui prétend tourner une page et repartir du bon pied , amis supporters ont a pas fini de rigoler !
Impressum des Publishers ansehen