MadeInFOOT
·6. Januar 2025
MadeInFOOT
·6. Januar 2025
Abdukodir Khusanov n'en finit plus d'attirer les recruteurs du monde entier. Manchester City et le Real Madrid seraient sous le charme du défenseur.
Le Racing Club de Lens va-t-il se faire dépouiller sur ce mercato hivernal ? Alors que Brice Samba est sur le départ, un autre cadre du XI titulaire est susceptible de quitter le Stade Bollaert : Abdukodir Khusanov. Le jeune défenseur central de 20 ans est en train d'exploser sur la planète foot et de nombreux clubs sont déjà aux aguets pour le récupérer. Alors qu'il ne sera pas forcément retenu cet hiver en cas de belle offre, l'Ouzbek a déjà fait l'objet d'une réunion au sommet entre Manchester City, Jorge Mendes et le RC Lens la semaine passée, selon Foot Mercato. Nos confrères rapportent aussi que le père Khikmatzhon Khoshimov et son agent Khasbiullin Gairat étaient aussi présents.
Mais Manchester City n'est pas seul sur le dossier puisque le Real Madrid serait aussi très intéressé par son profil, selon la même source. Le Bayer Leverkusen, le Napoli, la Juventus, le Borussia Dortmund ou encore Newcastle sont des clubs intermédiaires, et également sous le charme du profil du Lensois. Cela pourrait aussi lui permettre de franchir un palier avant de se jeter directement à Manchester City ou le Real Madrid. Khusanov, quant à lui, suit la situation avec attention mais reste très respectueux du RC Lens.