Le Journal du Real
·12. November 2024
Le Journal du Real
·12. November 2024
À la recherche de renforts en défense centrale, le Real Madrid pose ses yeux sur un ancien joueur de La Fábrica : Mario Hermoso. Ce dernier a quitté l’académie pour le RCD Espanyol Barcelone en 2017 avant de rejoindre l’Atlético de Madrid en 2019, offrant au total 12,5 millions d’euros à son club formateur.
Le défenseur espagnol vient d’arriver librement à l’AS Roma puisqu’il ne s’est pas entendu avec l’Atlético de Madrid concernant une prolongation de contrat. Il s’est rapidement acclimaté à la vie italienne, devenant titulaire indiscutable à Rome, mais ne serait pas contre un retour en Espagne, selon les informations de Marca.
Le profil de l’Espagnol de 29 ans est très apprécié à Valdebebas. Il est un mélange d’expérience et de polyvalence. Il coche aussi la case du central gaucher qui manque à la Maison Blanche en l’absence de David Alaba. Comme l’Autrichien, il est aussi capable d’évoluer sur le couloir gauche.
Pour le moment, il s’ajoute simplement à la liste des joueurs suivis par le Real Madrid. Celle-ci s’allonge chaque jour mais elle devrait se préciser à mesure que les échéances de transfert approchent.