MadeInFOOT
·4. Januar 2025
MadeInFOOT
·4. Januar 2025
Après une première moitié de saison réussie mais ternie par les sanctions infligées par la DNCG, l'Olympique Lyonnais entre dans un mercato hivernal synonyme de tournant pour la suite de la saison des Lyonnais.
Sur le plan sportif, tout va pour le mieux du côté de l'Olympique Lyonnais, toujours en course pour une place dans le top 4 en Ligue 1 et quatrième de la Ligue Europa sur 36 équipes. Comme dit l'expression, le groupe vit bien et l'ambiance est joyeuse au sein du club rhodanien malgré la menace d'une rétrogradation administrative en Ligue 2 en fin de saison à cause de problèmes financiers.
L'Olympique Lyonnais, interdit de recrutement cet hiver, doit donc vendre un maximum de joueurs. Cela a déjà commencé avec les départs d'Anthony Lopes à Nantes, de Gift Orban à Hoffenheim et de Jeffinho à Botafogo. D'après les informations de L'Équipe, Rayan Cherki, Malick Fofana et Corentin Tolisso ne devraient pas être vendus sauf si l'OL reçoit des offres démesurées. Les joueurs, eux, ne se projettent pas sur un départ à court terme. Une bonne nouvelle pour les supporters lyonnais qui peuvent compter sur leurs cadres jusqu'à la fin de la saison, sauf retournement de situation.