Mercato - OL : Zaha proche de signer aux États-Unis   | OneFootball

Mercato - OL : Zaha proche de signer aux États-Unis   | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·17. Januar 2025

Mercato - OL : Zaha proche de signer aux États-Unis  

Artikelbild:Mercato - OL : Zaha proche de signer aux États-Unis  

Faisant partie des principaux échecs du mercato estival, Wilfried Zaha doit bientôt casser son prêt avec l'OL. L'Ivoirien négocie actuellement avec la franchise de Charlotte.

Le mercato hivernal de l’OL est loin d’être terminé. Après l'annonce officielle du départ de plusieurs membres de l'effectif de Pierre Sage, tels que Gift Orban (Hoffenheim), Maxence Caqueret (Côme) ou encore tout récemment Adryelson (Anderlecht), il est prévu que les Lyonnais voient partir encore quelques-uns de leurs joueurs, dont Wilfried Zaha. Arrivé en prêt de Galatasaray à la fin du mercato l'été dernier, l'attaquant n'a joué que six matchs depuis le début de la saison. Il a passé au total de 112 minutes sur le terrain. L’Ivoirien, qui n’est jamais vraiment entré dans le projet de jeu voulu par l'entraîneur, ne devrait pas tarder à faire ses bagages.

Des négociations qui avancent avec Charlotte

L'ailier âgé de 32 ans signera prochainement en Major League Soccer (MLS), aux États-Unis. En effet, le profil de l'Ivoirien a suscité l'intérêt de la franchise de Charlotte depuis quelques semaines. Selon plusieurs médias, des négociations seraient en cours et bien avancées entre Wilfried Zaha et l'équipe américaine.


OneFootball Videos


Autorisé à quitter le Rhône ce vendredi, il devrait voir dans les jours à venir son transfert provisoire à l'OL se terminer. Il signera dans la foulée, là aussi en prêt, avec le Charlotte FC. Un contrat de 18 mois l'attend, soit jusqu'à la fin de son bail avec Galatasaray (juin 2026). Dans l'opération, l'Olympique lyonnais pourrait récupérer une partie des trois millions d'euros investis cet été. Avec son départ, plus celui attendu de Mahamadou Diawara au Havre, le groupe atteindra les 21 éléments, presque l'objectif ciblé par Pierre Sage (20).

Impressum des Publishers ansehen