MadeInFOOT
·1. Februar 2025
MadeInFOOT
·1. Februar 2025
Selon les informations rapportées par le quotidien L'Équipe ce samedi, la direction marseillaise aurait scruté le marché des transferts pour se séparer de l'ailier anglais Jonathan Rowe.
Roberto De Zerbi n'a pas envie de perdre de temps. Arrivés cet été, Lilian Brassier et Elye Wahi ont payé les frais de six premiers mois symbolisés par un manque de confiance évident et une rapidité d'adaptation jugée trop lente. Tout le monde l'a compris, l'entraîneur marseillais ne fait pas dans la dentelle et compte bien amener le club phocéen là où il mérite.
Après l'arrivée d'Amine Gouiri, De Zerbi attend désormais la venue d'un milieu de terrain et d'un défenseur polyvalent, comme l'indique L'Équipe ce samedi. Le quotidien sportif précise qu'il ne compte plus sur Amine Harit (blessé), Ismaël Koné (en instance de départ) et Jonathan Rowe. L'ailier anglais (17 matchs, 2 buts, 2 passes décisives) n'a jamais convaincu le technicien italien, qui a toujours opté pour une composition sans véritable ailier, mais plutôt avec deux pistons très actifs. Des critères qui ne correspondent pas à l'ancien de Norwich. Face à cette problématique, la direction marseillaise aurait déjà sondé le marché des transferts pour se séparer de Jonathan Rowe, toujours selon le journal L'Équipe.
À lire aussi : Les dessous du choix Amine Gouiri à l'OM
Live