CoeurMarseillais
·28. Dezember 2024
CoeurMarseillais
·28. Dezember 2024
Nicolo Fagioli est l’un des joueurs suivis pour le mercato d’hiver. Le milieu de terrain est une priorité de Roberto De Zerbi, qui veut renforcer son milieu de terrain. Alors que Naples semblait avoir nettement avancé dans le dossier, tout pourrait évoluer.
L’Olympique de Marseille veut se renforcer cet hiver pour se maintenir dans le haut du classement. Un très bon bilan durant la première partie de saison avec neuf victoires, trois nuls et 3 défaites. L’équipe qui a été grandement renouvelée cet été a réussi à trouver les automatismes avec un trio incroyable dans l’entrejeu avec Valentin Rongier, Adrien Rabiot et Pierre-Emile Højbjerg. Malgré tout, l’OM souhaite attirer le renfort d’un milieu de terrain, Nicolo Fagioli.
Si on pensait l’OM dépasser dans ce dossier, tout pourrait évoluer. En effet, le milieu de terrain de la Juventus Turin était annoncé à Naples, avec un possible échange avec Giacomo Raspadori. Toutefois, à en croire les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, Naples ne serait plus aussi intéressé par Nicolo Fagioli.
Cela pourrait donc profiter à l’Olympique de Marseille. Le président de l’OM, Pablo Longoria est très attentif à ce dossier sachant que Nicolo Fagioli est considéré comme l’un des grands espoirs du football italien. Il faut cependant rappeler qu’il est estimé à 20 millions d’euros, ce qui est un sacré montant pour l’OM, qui va devoir faire de la place cet hiver.