MadeInFOOT
·29. Dezember 2024
MadeInFOOT
·29. Dezember 2024
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Les problèmes financiers du FC Barcelone pourraient profiter au Paris Saint-Germain qui vise un joueur du club catalan en particulier.
Alors que le FC Barcelone peine à obtenir l'enregistrement de son joueur Dani Olmo pour disputer la Liga, le PSG garde un œil attentif sur la situation du milieu de terrain de 26 ans. Le Catalan possède une clause dans son contrat qui lui permettrait d'être automatiquement libéré de son engagement avec le Barça dans le cas où son inscription ne serait pas validée.
Le quotidien catalan Sport indique notamment que le PSG se frotte les mains à la vue de cette situation et se prépare à rentrer en action à tout moment. Le FC Barcelone a jusqu'au 31 décembre seulement pour régler ce problème sinon Dani Olmo sera libre de tout contrat.
Sport ajoute que Dani Olmo est un joueur que Luis Enrique apprécie grandement, avec qui il a développé une relation positive lorsqu'il était sélectionneur de la Roja. Il serait plus que ravi de l'avoir de nouveau avec lui sous ses ordres cette fois-ci au PSG. Dans le cas où Dani Olmo serait disponible gratuitement début janvier, le PSG passerait assurément à l'attaque pour l'international espagnol (41 sélections).
Live