MadeInFOOT
·27. Dezember 2024
MadeInFOOT
·27. Dezember 2024
D'après les informations de L'Équipe, Milan Skriniar serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Le PSG, de son côté, n'entend faire aucun cadeau aux formations intéressées par le défenseur slovaque.
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, le PSG explore plusieurs pistes pour céder Milan Skriniar, désireux de retrouver du temps de jeu. La Juventus s'était intéressée à son profil, et un accord aurait même été trouvé. Cependant, le PSG se montre exigeant sur le plan financier, cherchant à maximiser ses gains. Galatasaray, également sur les rangs, semblait avoir trouvé un terrain d'entente, selon la presse turque. Toutefois, les médias français rapportent que les discussions entre Milan Skriniar et le club stambouliote sont toujours en cours, sans qu’un accord définitif n’ait été conclu.
Selon Le Parisien, Milan Skriniar n'a toujours tranché concernant sa future destination. Selon les informations de L'Équipe, le défenseur slovaque est également dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, bien que leurs noms n’aient pas filtré. Une nouvelle option s’offre ainsi à l’ancien joueur de l’Inter Milan, qui souhaite voir son cas réglé avant la reprise avec le PSG, fixée au 2 janvier prochain. Affaire à suivre !
À lire aussi : Un chouchou de Luis Enrique a tranché pour son avenir !