MadeInFOOT
·8. Januar 2025
MadeInFOOT
·8. Januar 2025
Le dossier Nuno Mendes enflamme la direction parisienne qui tente de prolonger l'international portugais en vain lors de ce mercato d'hiver.
Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain met tout en œuvre pour convaincre le Portugais Nuno Mendes de prolonger son contrat à Paris alors que celui-ci se termine en juin 2026. Pour le moment, les discussions entre le club parisien et le latéral gauche sont toujours au point mort, une situation qui inquiète le PSG. Le salaire proposé par Paris n'est pas à la hauteur du statut de Nuno Mendes d'après le joueur et son entourage...
D'après les informations de Foot Mercato, le fort intérêt de Manchester United, dont le nouvel entraîneur Ruben Amorim connaît bien Nuno Mendes, pourrait faire pencher le Portugais vers un challenge en Premier League chez des Red Devils en grande difficulté et 13èmes de Premier League. Le joueur serait motivé à l'idée de retrouver son ancien entraîneur au Sporting Portugal.
En revanche, aucune tentative ne devrait être effectué cet hiver par le club mancunien qui préfèrerait attendre l'été prochain, ce qui laisserait encore du temps au PSG pour tenter de convaincre Nuno Mendes. La direction parisienne se prépare donc à lancer de nouvelles discussions avec le joueur en essayant de se rapprocher des exigences salariales du latéral gauche portugais.