Mercato : Seko Fofana devrait revenir en Ligue 1 ! | OneFootball

Mercato : Seko Fofana devrait revenir en Ligue 1 ! | OneFootball

Icon: le11

le11

·28. Dezember 2024

Mercato : Seko Fofana devrait revenir en Ligue 1 !

Artikelbild:Mercato : Seko Fofana devrait revenir en Ligue 1 !

Parti du RC Lens pour signer en Arabie saoudite à l’été 2022, malgré des offres de clubs européens plus huppés, Seko Fofana pourrait faire son retour en Ligue 1 dès cet hiver. Le dossier, complexe, est néanmoins travaillé par Rennes, où un certain Arnaud Pouille avance ses pions.

Seko Fofana vers des retrouvailles avec Arnaud Pouille ?

Ce vendredi soir, une partie de la planète Ligue 1 s’est emballée. Ahmed Al Jadi, insider saoudien, indiquait sur les coups de 22 heures que Seko Fofana avait cassé son prêt à Al-Ettifaq et s’apprêtait à signer dans un club de l’élite française ce week-end. Et ce samedi matin, L’Équipe est venue apporter de l’eau au moulin et confirmer ces informations, en les aiguillant même.


OneFootball Videos


Selon le quotidien sportif, qui n’est pas aussi poussé sur l’avancée du dossier, l’ancien Lensois est proche de Rennes. Bien dans sa peau en Arabie saoudite, il pourrait néanmoins se laisser pour deux raisons : la présentation d’un projet avec des ambitions européennes dans lequel il pourrait tenir un rôle central, et la présence sur le banc de Jorge Sampaoli, technicien aux idées claires qui lui correspondent. Mi-décembre, le milieu ivoirien aurait formulé son intérêt pour un transfert en Bretagne.

RC Lens : Haise et Samba rendent hommage à Seko Fofana

Un improbable retour en Ligue 1, devenu probable ces dernières semaines, notamment permis par un certain Arnaud Pouille, ancien directeur général du RC Lens devenu président exécutif du SRFC depuis octobre dernier, qui a longtemps travaillé sur ce dossier pour tenter d’attirer le joueur appartenant à Al-Nassr. Pas forcément vendeur, le club saoudien sera difficile à convaincre, lui qui avait investi près de 23 millions d’euros à l’été 2022.

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen