CoeurMarseillais
·30. Oktober 2024
CoeurMarseillais
·30. Oktober 2024
Pour la rencontre de dimanche soir entre le FC Nantes et l’OM, le ministre de l’Intérieur a déposé un arrêté pour interdire le déplacement des supporters marseillais. De son côté, l’OM a déposé un recours devant la justice.
Après la polémique du carton rouge reçu par Amine Harit lors du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-3), c’est un nouveau coup dur pour l’OM qui a appris l’interdiction de déplacement pour ses supporters à Nantes. La préfecture de Loire-Atlantique a décidé d’interdire le déplacement des supporters marseillais.
Le ministre de l’Intérieur a confirmé cet arrêté par des précédents troubles à l’ordre public lors des derniers matchs entre les deux clubs. Les dirigeants marsiellais ont été surpris et ont rapidement réagi en déposant un recours comme l’a indiqué La Provence. Selon le média, un déplacement similaire l’année dernière n’avait engendré aucun incident et juge cette interdiction infondée.
https://x.com/InfosOM_/status/1851292442831831356
Le président Pablo Longoria et l’équipe espèrent obtenir gain de cause. Si ce n’est pas le cas, il n’y aura donc pas de supporters marseillais à la Beaujoire.3