Foot National
·4. Januar 2025
Foot National
·4. Januar 2025
En match en retard de la 1ère journée de National 2, Bordeaux s'est incliné face à Saint-Colomban Locminé ce samedi 4 janvier.
Coup de tonnerre en National 2 ! À l'occasion de son match en retard de la première journée du groupe B, Bordeaux, opposé à Saint-Colomban Locminé, s'est incliné pour la deuxième fois de la saison (1-2), la première à domicile. Invaincu en championnat depuis le 7 septembre, le club au scapulaire a été surpris au Matmut Atlantique par le promu breton. Freitas a d'ailleurs permis aux visiteurs d'ouvrir le score en pemière période (33e), avant que Merdji intervienne pour égaliser en deuxième (73e). Tout s'est ensuite joué dans le temps additionnel, lorsque le défenseur bordelais Yambéré, auteur d'une faute dans sa surface et exclu immédiatement, a offert la balle de match à Benamara. Ce dernier n'a pas tremblé pour offrir la victoire aux siens (90+8e, 1-2). À noter dans la foulée un deuxième carton rouge adressé à un autre Bordelais, Trichard (90+10e). Au classement, Bordeaux perd gros. Cinquième, l'équipe de Bruno Irles compte onze points de retard sur l'US Saint-Malo, l'irresistible leader, et voit même son bourreau du jour lui passer devant à la quatrième place, avec autant de points (21).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.