Notes : Real Madrid - FC Barcelone | OneFootball

Notes : Real Madrid - FC Barcelone | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·26. Oktober 2024

Notes : Real Madrid - FC Barcelone

Artikelbild:Notes : Real Madrid - FC Barcelone

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui le FC Barcelone lors de la 11e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

Lunin : 3 – Pas grand chose de positif sur ce match. Il est difficile de le tenir responsable mais il n'a pas été décisif non plus et il a été très hasardeux à la relance.


OneFootball Videos


Vazquez : 3 – Il a de nouveau fait preuve d'une grande faiblesse défensive et ce soir, il n'y avait pas le côté offensif pour sauver son match.

Rüdiger : 3 – Duel très disputé avec Lewandowski. Il a gagné la première période, il a perdu la seconde. Doublé pour le Polonais.

Militao : 3 – Il alterne le bon et le bien moins bon, comme depuis son retour de blessure. Mauvais positionnement sur le deuxième but.

Mendy : 2 – Il n'a pas trop pris la "sauce" face à Lamine Yamal, mais son adversaire du soir marque et il a encore été d'une grande inutilité offensivement.

Tchouaméni : 5 – Ce n'est pas un grand match, mais le Français a clairement tenu son rang. Coïncidence ou pas, le Real sombre après sa sortie...

⭐️ Camavinga : 6 – Le meilleur Madrilène ce soir, ou du moins le moins mauvais. Il a surclassé le milieu catalan en première période mais a baissé en intensité ensuite.

Valverde : 5 – L'Uruguayen a abattu le travail habituel défensivement, et c'est à peu près tout.

Bellingham : 4 – Son rôle est toujours aussi incompréhensible. On ne sait pas s'il joue latéral droit et ailier droit en même temps. Ce qui est sûr, c'est que son utilisation actuelle ne le fait pas briller. Mais il se bat.

Vinicius : 5,5 – Il a manqué une grosse opportunité en première période mais a été le plus dangereux côté Madrid. Il a délivré plusieurs bons ballons à son attaquant...

Mbappé : 1 – Un premier Clasico raté, complètement. 8 hors-jeu, 2 face-à-face manqués quand il ne l'était pas... Rien d'autre à ajouter.


Ancelotti : 3 - Toujours les mêmes changements prévisibles. Difficile de comprendre pourquoi Endrick et Arda n'ont pas eu de minutes ce soir.

Impressum des Publishers ansehen