OL Académie : les U17 font un gros coup contre Monaco (3-2) | OneFootball

OL Académie : les U17 font un gros coup contre Monaco (3-2) | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·9. Februar 2025

OL Académie : les U17 font un gros coup contre Monaco (3-2)

Artikelbild:OL Académie : les U17 font un gros coup contre Monaco (3-2)

Après un nul frustrant contre Saint-Priest (2-2), les U17 de l’OL ont réalisé une très belle opération contre Monaco. Face aux deuxièmes de la poule D, les Lyonnais se sont imposés 3-2 et signent une première victoire en 2025.

Ils ont encore souffert jusqu’au bout, mais les U17 de l’OL ont enfin réussi à gagner en 2025. Et de quelle manière ! Opposés à Monaco, deuxième de la poule D au coup d’envoi, les joueurs d’Amaury Barlet ont fait un gros coup dans cette 15e journée du championnat national. Après une défaite contre Lyon-La Duchère et un nul frustrant à Saint-Priest, les Lyonnais ont profité de la venue du dauphin monégasque pour signer une première victoire dans cette nouvelle année.

Cela va faire du bien au classement, relançant ainsi l’OL dans la course aux play-offs, même s’il faudra faire preuve d’un peu plus de régularité aussi bien au fil des semaines que dans un match. Car même en menant 3-1 au moment d’attaquer le temps additionnel ce dimanche, les coéquipiers de Kenan Doganay ont trouvé le moyen de se faire peur. D’abord en voyant Monaco revenir à 3-2 à la 92e minute puis en remerciant Axel Barreau d’un sublime arrêt dans la dernière minute du match.


OneFootball Videos


Une victoire qui va faire du bien

De toute façon, avec cette équipe, il faut s’attendre à des matchs spectaculaires, pour le meilleur ou le pire. Heureusement, à Meyzieu, cela a tourné en faveur des jeunes pousses lyonnaises. Après 45 minutes, l’OL menait 1-0 après l’ouverture du score d'Angel Garcia dès la 1re minute de jeu. Si Monaco a égalisé dès le retour des vestiaires, les ouailles de Barlet n’ont pas accusé le coup, au contraire. Doganay a redonné l’avantage aux siens avant que Jalis Bouabdellah ne marque le but du break. Un bon dimanche pour les U17 qui devront confirmer à Nice contre Cavigal, un concurrent direct.

Impressum des Publishers ansehen