Olympique-et-Lyonnais
·11. Januar 2025
Olympique-et-Lyonnais
·11. Januar 2025
On espère que les hommes de Gueïda Fofana ont bien récupéré des fêtes et sont prêts à attaquer 2025. Il ne faudra pas de retard à l'allumage cette année, car c'est le leader du championnat, Limonest, qui vient leur rendre visite ce samedi à 18 heures. Un choc pour entamer la deuxième partie de saison qui servira peut-être de rebond à la réserve de l'OL.
Les jeunes Rhodaniens ont en effet eu bien du mal à terminer 2024, avec deux revers de rang contre le FC Chamalières (1-2) et l'UF Mâconnais (4-2). Deux résultats qui ont éloigné les partenaires de Sekou Lega du podium (trois longueurs), alors qu'ils réalisaient plutôt un exercice de bonne facture jusque-là.
Ce sera une rencontre a priori difficile donc pour l'Olympique lyonnais, qui a alterné le bon et le moins bon sur la première partie de saison. D'un autre côté, en cas de succès, il pourrait à nouveau regarder vers le haut. Actuellement sixièmes, les Gones possèdent 18 points avant cette douzième journée. Pour s'offrir un peu d'air avec le ventre mou, ils ne cracheraient sûrement pas sur trois unités de plus au compteur. A noter que pour cette rencontre, ils devraient se passer d'Alejandro Gomes Rodríguez, probablement retenu avec les U18 pour la Gambardella dimanche, tout comme Enzo Molebé.